Questions Fréquentes
01. Mon Compte Client - Particuliers et Entreprises
Pourquoi avoir un compte client ?
Quand vous passez votre commande et arrivez à l’étape de paiement, vous n’avez plus besoin de remplir vos informations. Il vous sera seulement demandé de choisir votre moyen de paiement.
Je voudrais modifier mes informations sur mon compte (adresse, nom…)
Pour cela vous pouvez directement accéder à votre compte client et modifier vos informations. Attention de ne pas commander avant d’être sur de votre adresse de livraison et facturation)
En tant qu’entreprise est ce que je reçois une facture dans ma boite aux lettres ou dans ma boite mail ?
En tant qu’entreprise, il vous suffira de rentrer vos coordonnées sans oublier votre nom complet d’entreprise. Nous vous enverrons par mail votre facture.
02. Shipment
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.
03. The order
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.
04. Returns, exchanges and complaints
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.